Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYKHA
1 mars 2008

sommes nous tous des charognards ?

hyenes

Nous savions déjà, grâce à Rama Yade, que les journalistes étaient des charognards. Et elle doit savoir de quoi elle parle, elle est tout de même secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme !!! Mais il est vrai qu'elle doit bien exister au sein du Gouvernement, étant réduite au silence lorsque le patron Sarko visite ou reçoit un de ses potes dictateurs (et la liste est déjà longue), elle se doit de dénoncer quelques méchants de temps en temps donc pourquoi pas ces salauds de journalistes français ! Il est vrai qu'en Chine ou en Libye, les journalistes ne sont pas des charognards, des prisonniers au mieux, des cadavres au pire... Ah notre chère secrétaire aux Droits de l'Homme qui joue sur le communautarisme dans sa campagne électorale à Colombes et qui justifie l'emploi de produits répulsifs pour faire fuir les SDF par le maire UMP de cette même ville.... Elle doit avoir raison !!!

Mais salauds de journalistes, sachez qu'une autre espèce vient de vous rejoindre dans la catégorie des Charognards ; les socialistes. Merci à Frédéric Lefebvre, secrétaire national de l'UMP chargé de l'économie qui qualifie donc ces salauds de camarades de "charognards affamés qui attendaient désespérément depuis des mois un morceau de viande à se mettre sous les crocs en prévision de la bataille des municipales". Et pourquoi cela ? Parce que le PS a dénoncé l'échec de la politique du Gouvernement et de Sarko-bling-bling en matière d'emploi symbolisé par la hausse du chômage de 0,7% en janvier. Et merci à toi aussi Frédéric de rappeler à ces charognards de gauchistes que le PS "a montré la faiblesse de sa politique en la matière" et "à un peu de décence et de dignité et à ne pas prendre les français pour des gogos". Faut il rappeler les chiffres de l'économie et de l'emploi lorsque Jospin avait comme ministres Stauss-Kahn et Aubry dans ces domaines ???? Et les comparer aux chiffres du quinquennat Chirac... au fait Sarko n'a pas joué un rôle important au sein du gouvernement à cette époque ??? Mais bon les Socialistes sont des charognards parce qu'ils dénoncent ce qui va mal dans notre pays. Merci donc à l'UMP de redéfinir le rôle de l'opposition qui doit désormais se féliciter de ce qui va bien et se taire sur ce qui va mal... Car comme nous le savons, la France va parfaitement bien depuis que le gentil Nicolas est entré à l'Elysée... En particulier son compte en banque et ses amis millionaires...

La famille des charognards voit donc son cercle s'élargir à de nouveaux membres. Prochains membres : ceux qui refusent de serrer la main du gentil Nicolas ? Mais qu'ils se cassent ces pov' cons ! Selon les membres de la garde rapprochée sarkozyenne, cet écart de langage ne serait que la preuve que notre Président n'est qu'un être humain comme vous et moi... Ah c'est donc ça, dans ce cas tout s'explique... Et pis ce n'est pas comme si le même Sarkozy avait "supputé" que Ségoléne n'avait pas les capacités pour être Présidente, lors d'un débat d'entre deux tours, car elle s'était énervée face à la situation des gamins handicapés qui sont exclus de l'Ecole Républicaine pour une simple histoire de fric. Car un Président doit savoir garder le contrôle de lui-même dixit l'ex candidat UMP à la présidentielle. Doit on en déduire que la situation des jeunes handicapés exclus de l'école est moins révoltante que le fait d'être en face d'un mec qui refuse de vous serrer la main au Salon de l'Agriculture ? Il semblerait que oui !

Merci à toi Gentil Nicolas, notre Sauveur, et à tes amis du Gouvernement et de l'UMP pour redéfinir les valeurs de notre bonne vieille République qui avait besoin d'un lifting... Mais si le lifting avait été inspiré par autre chose que les Canons US, russe ou chinois, ça aurait été sympa également !!! Quoi serais-je en train de critiquer la politique de Nicolas ? Vais-je en conséquent devoir rejoindre la famille des charognards ? Ce serait un honneur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
MYKHA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité