Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYKHA
27 novembre 2007

parfois je bosse

Alors pour ceux qui auraient des doutes, non être en Erasmus ne signifie pas seulement fêtes, tourisme et autres réjouissances, parfois il faut bosser, bon c'est vrai que ce n'est pas l'activité première mais ça ne l'était déjà pas pour moi en France donc je ne vais pas m'y mettre ici. Mais bon, parfois, je bosse et j'en apporte la preuve puisque vous trouverez ci joint mes deux premiers écrits rendus : Populacao_dos_PALOPs et a_ONU. Bien sûr ils sont en portugais ! Le premier est un écrit très basique sur la populations des PALOP's, non ce n'est pas une insulte, juste les pays de langue officielle portugaise, le second est sur l'ONU et pourquoi elle a échoué dans son objectif principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
MYKHA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité