Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYKHA
30 novembre 2007

Paranoid Park, je le conseille...

6332posterparce que je viens de le voir, parce que j'ai aimé, parce que j'ai adoré, parce qu'il a été primé à Cannes, parce qu'il méritait d'être primé, parce que c'est un film franco-états unien, parce que c'est un "petit" film et non un blockbuster, parce que conceptuel réussi, parce que pas de Brad Pitt ou de Matt Damon mais de jeunes acteurs talentueux, parce que la poésie mélancolique qui se dégage de Portland est unique, parce que la bande son est excellente, diverse et parfois surprenante, parce que l'image est vraiment bien travaillée, parce que l'histoire est touchante, parce que pas de "happy end", parce que pas de dialogue pour ne rien dire, parce que le spectateur est actif, parce Gus Van Sant est l'un des meilleurs réalisateurs actuels, parce que Mala Noche - Elefant - Last days, parce que ....

http://www.paranoidpark-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
MYKHA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité