Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYKHA
11 juin 2008

10 jours, une nouvelle vie

Il ne reste plus que 10 jours avant que je ne rentre en France. C'est une sensation, un sentiment étrange. Mais qui devient réellement pesant et dont j'ai hâte de me libérer. Je ne suis déjà plus véritablement à Lisbonne sans pour autant être en France, je suis un peu entre deux Mondes, entre deux vies. Je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se passe ici car c'est le passé et j'ai fait le choix, il y a quelques années, de ne plus vivre dans le passé, il est tel qu'il est, on n'y peut rien donc rien ne sert de s'y attarder au risque de ne pas vivre le présent, mais là ce passé, cette vie lisboète est encore présente et elle fut/est positive, enrichissante. Donc une partie de moi aurait eu envie de la poursuivre mais je suis déjà dans cette nouvelles vie qui m'attend dans quelques jours, en France. Même si celle-ci est faite de plus d'inconnus que de certitudes. J'ai hâte d'y être, que les choses se décantent. Pouvoir me despedir du Portugal et de cette année d'erasmus. Afin d'entamer cette vie dont j'ai tant envie. Je ne sais pas où je serais, ni ce que je ferais exactement mais nous verrons bien, je finis toujours par retomber sur mes pattes. La seule chose que je sais, dont je suis certain, est que je vais retrouver une personne que j'aime comme je ne pensais pas pouvoir aimer un jour, ça me fait peur parfois parce que sous mes airs de m'en-foutiste, je suis, il faut le reconnaître, un flippé de la vie comme il en existe peu. Mais pour la première fois de ma vie, je sais ce que je veux avec lui. Et j'espère qu'il souhaite la même chose, même si je pense déjà avoir la réponse....

10 jours et je serais libéré de ce sentiment envahissant et écrasant...

Publicité
Publicité
Commentaires
MYKHA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité